Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index Forum de la guilde WoW "Les Rastas"
Forum de la guilde "Les Rastas" du jeux World Of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le méilleur tank

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index -> La guilde "Les Rastas" -> Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cooler
2eme fumeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00
Classe personnage: guerrier
Niveau: 5
Template: protection

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:33 (2009)    Post subject: le méilleur tank Reply with quote

bonjours à tous Very Happy

je suis guerrier et je voudrais savoir si c'est bien le guerrier le méilleur tank .
voilà Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Allandrell
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1.02
Classe personnage: Dk
Niveau: 80
Template: Sang/impie

PostPosted: Mon 23 Feb - 15:59 (2009)    Post subject: le méilleur tank Reply with quote

c'est dans les meilleurs tank oui 

Back to top
jlittle
Second Rastas

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.80
Classe personnage: DK;Demo et Rog
Niveau: 80;79 et 49
Template: DK tank et Demo dps

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:40 (2009)    Post subject: le méilleur tank Reply with quote

Mais Moi Jss un bon Tank et pourtant on disai que les dk serve a rien Mort de Rire
jss un ti Bébé Tank de 30k de PV 543 en def 20 esquive 15 parade!
Et jss pas Full Stuff Tank pipik! Okay

Back to top

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: le méilleur tank

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index -> La guilde "Les Rastas" -> Personnages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.