Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Index du Forum Forum de la guilde WoW "Les Rastas"
Forum de la guilde "Les Rastas" du jeux World Of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aller je me lance Xzeres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Index du Forum -> Délire -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xzeres
Second Rastas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00
Classe personnage: mage
Niveau: 74
Template: spé feu

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: aller je me lance Xzeres Répondre en citant

Bon pas de reflexion j'ai pas trouver d'autres photos ou je suis serieux a part la... Mort de Rire  certains me reconnaitrons bien la^^

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allandrell
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02
Classe personnage: Dk
Niveau: 80
Template: Sang/impie

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: aller je me lance Xzeres Répondre en citant

mdr un verre a la main c bien c'est dans l'esprit des rastas Smile  Mort de Rire

Lalican
Second Rastas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 55
Classe personnage: elfe chassou
Niveau: 71
Template: spé béte

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: aller je me lance Xzeres Répondre en citant

ah ça c'est sur qu'on te reconai bien la ^^ manque pu que la teille de vodka dans l'autre main Okay

Second Rastas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 19
Classe personnage: mage
Niveau: 74
Template: spé feu

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: aller je me lance Xzeres Répondre en citant

comment tu as deviné pour la vodka? Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: aller je me lance Xzeres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Index du Forum -> Délire -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.