Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index Forum de la guilde WoW "Les Rastas"
Forum de la guilde "Les Rastas" du jeux World Of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index -> Délire -> Photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lalican
Second Rastas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.00
Classe personnage: elfe chassou
Niveau: 71
Template: spé béte

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:50 (2009)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!! Reply with quote

Et oui je l'ai rencontré!!! enfin son armure mais bon c'est deja pas mal..... ^^

Back to top

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalican
Second Rastas

PostPosted: Tue 7 Jul - 00:00 (2009)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!! Reply with quote

Voilà pour les photos de la japan!
Little et draco en ont à poster aussi...
Il me reste les video de la japan à mettre et les photos de la soirée la veille de la japan =) je les mettrai bientôt
ne vous en faites pas ^^
voiloooouuuu à bientôt les loulous!!!!

Back to top
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1.02
Classe personnage: Dk
Niveau: 80
Template: Sang/impie

PostPosted: Tue 7 Jul - 09:43 (2009)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!! Reply with quote

Tu lui a demandé t'as glace au rois liche? ^^ 

Back to top
Lalican
Second Rastas

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:14 (2009)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!! Reply with quote

mdr ba nan... comme je l'ai précisé je n'ai croisé que son armure... il devait certainement être sous la douche x) j'éspére le croiser l'année prochaine Wink

Back to top
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1.02
Classe personnage: Dk
Niveau: 80
Template: Sang/impie

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:19 (2009)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!! Reply with quote

Arf ^^ 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:55 (2019)    Post subject: JAPAAAAAAAN EXPOOOOOOO!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde WoW "Les Rastas" Forum Index -> Délire -> Photo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.